VISITE ET SOUTIEN À LA MAISON D’ALICE DE LA FONDATION SYLVIA BONGO ONDIMBA


Photo général

L’ensemble du Personnel de NEW ACE Baker Tilly a effectué le 11 avril 2018 une visite guidée de La maison d’Alice de Libreville, avant de procéder à la remise d’une enveloppe de plus d’un million de francs à la vice-présidente de la Fondation Sylvia Bongo Ondimba (FSBO) pour la famille, Simone Mensah. Qui à son tour a remis à la responsable de La maison d’Alice, Carmelia Ngayi.

En effet, dédiée aux malades du cancer qui ne disposent pas de solution d’accueil à Libreville et qui, par leur statut économiquement faible, sont dans l’incapacité de se loger et/ou d’assurer leur transport jusqu’au centre de traitement, La maison d’Alice constitue donc un pont entre l’institut de cancérologie de Libreville et le domicile des patients.

Le personnel du cabinet a fait le tour du propriétaire, des chambres d’accueil en passant par le corps de garde, l’aire des soins, les salles des enfants, polyvalente, à manger, de réunion. Non sans relever qu’il a aussi été édifié sur les raisons de la création de l’établissement, les procédures et conditions d’admission par les responsables


Photo1 Photo2
Photo3 Photo4
Photo5 Photo6
Photo7 Photo8